Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Bernat valide le recrutement d’Idrissa Gueye !

Auteur d’une énorme prestation contre le Real Madrid, Idrissa Gueye a notamment impressionné Juan Bernat qui valide plus que jamais son arrivée au PSG.

Alors que Thomas Tuchel était en quête d’un milieu de terrain défensif depuis plusieurs mois au PSG, c’est finalement Idrissa Gueye qui est arrivé en provenance d’Everton pour 30M€ durant le mercato estival. Une recrue qui fait déjà sensation, à l’image de sa prestation XXL mercredi soir en Ligue des Champions contre le Real Madrid (3-0). Interrogé en zone mixte après la rencontre, Juan Bernat s’est d’ailleurs enflammé pour l’arrivée de Gueye au PSG.

« On avait besoin d’un joueur comme lui »

« On avait besoin d’un joueur comme Idrissa. Pour moi, il a fait un énorme match. Je ne veux pas trop parler des individualités, on a tous fait un grand match, mais si on regarde le match d’Idrissa, il a été monumental. Il a récupéré tous les ballons, pressé l’adversaire… On avait besoin d’un joueur comme ça, mais il y a eu d’autres arrivées et on avait besoin de tout le monde dans ce groupe », confie le latéral espagnol du PSG sur Gueye.

Articles liés