Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel lance un avertissement très clair à Mbappé et Neymar !

Privé de Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani, le PSG a toutefois livré une magnifique prestation pour dominer le Real Madrid mercredi (3-0). Thomas Tuchel avertit donc ses trois stars.

Le Paris Saint-Germain n’a laissé aucune chance au Real Madrid. Malgré les absences de Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani, le club de la capitale a largement dominé les Madrilènes (3-0). Il faut dire que les joueurs du PSG ont mis une énorme intensité par le biais d’un énorme Idrissa Gueye, mais pas seulement. Pablo Sarabia, Angel Di Maria et Mauro Icardi ont également abattu un gros travail défensif.

«Ils étaient au stade, ils ont regardé le match et ils doivent le faire aussi»

Présents au stade, Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé ont donc pu apprécier la prestation de leurs coéquipiers. Mais ils devront rapidement se mettre au niveau afin de reprendre leur place et continuer sur la lancée. Et Thomas Tuchel ne manque pas de leur faire savoir à ses stars. « Ils ont vu non ? Ils étaient au stade, ils ont regardé le match et ils doivent le faire aussi, c'est la base maintenant », confie l’entraîneur du PSG au micro de RMC Sport. Le message est passé. Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé devront rapidement se mettre au diapason.

Articles liés