Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mauvaise nouvelle pour le retour d'Edinson Cavani ?

Touché à la hanche face à Toulouse à la fin du mois d’août, Edinson Cavani ne serait toujours pas proche de faire son retour sur le terrain avec le PSG.

Edinson Cavani vit un début de saison compliqué au PSG. En plus de l’arrivée de Mauro Icardi en fin de mercato qui lui promet une forte concurrence, l’international uruguayen a une nouvelle fois été victime d’une blessure à la hanche droite face à Toulouse le 25 août dernier. La durée de son absence était estimée à trois semaines, mais le meilleur buteur de l’histoire du PSG ne semble toujours pas proche de faire son retour sur le terrain. Et alors que ce pépin physique l’a contraint à faire l’impasse sur la réception du Real Madrid ce mercredi pour le premier match de Ligue des Champions (3-0), Edinson Cavani ne devrait pas non plus être du déplacement du club de la capitale à Lyon ce dimanche.

Absent de l’entraînement ce jeudi

D’après les informations du journal Le Parisien, Edinson Cavani n’aurait pas participé à l’entraînement du PSG ce jeudi matin, qui concernait les remplaçants et les joueurs absents face au Real Madrid. Le Matador avait pourtant repris l’entraînement collectif dernièrement, et cette absence d'Edinson Cavani à cette séance au Camp des Loges ce jour n’invite pas à l’optimisme pour sa participation à la rencontre du PSG contre l’Olympique Lyonnais ce dimanche.

Articles liés