Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouveau couac à venir avec le clan des Brésiliens ?

Alors que trois internationaux brésiliens du PSG ont été convoqués avec le Brésil pour deux rencontres amicales à Singapour, ces derniers pourraient être absents avec le club de la capitale à l'issue de la trêve.

Le PSG doit faire face à plusieurs blessures en ce début de saison. Kylian Mbappé, touché à la cuisse le 25 août dernier face à Toulouse, devrait bientôt revenir, tout comme Edinson Cavani qui s’est blessé à la hanche lors du même match. De plus, Julian Draxler et Thilo Kehrer sont également blessés et n’ont toujours pas de date de retour fixée, tandis que Colin Dagba devrait être absent encore trois semaines. Et le PSG risque en plus de devoir faire sans trois de ses internationaux brésiliens prochainement après la trêve internationale.

Neymar, Marquinhos et Silva absents contre Nice ?

Ce vendredi, le sélectionneur brésilien Tite a choisi de convoquer Neymar, Marquinhos et Thiago Silva pour les deux rencontres amicales du Brésil face au Sénégal et au Nigéria début octobre. Cependant, comme le note Le Parisien, ces deux rencontres auront lieu à Singapour, situé à 13h de vol de Paris et avec un décalage horaire de 6h. De ce fait, la préparation des trois joueurs pour la rencontre face à l'OGC Nice prévue le 18 octobre s’avère difficile, au point où leur absence pour le match est envisageable, à quatre jours du déplacement du PSG face à Bruges en Ligue des Champions.

Articles liés