Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Villas-Boas relativise la victoire face au Real Madrid !

Ce mercredi, le PSG a réussi ses débuts en Ligue des Champions en humiliant le Real Madrid (3-0). Une victoire saluée par André Villas-Boas, qui note toutefois un bémol.

Malgré les absences de Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani, le PSG a frappé très fort face au Real Madrid (3-0). En effet, menés par un Angel Di Maria des grands soirs, les hommes de Thomas Tuchel ont lourdement fait chuter les Merengue, trop peu dangereux durant la rencontre. Une prestation qui est forcément au cœur de toutes les discussions ce jeudi. Entraîneur de l’OM, André Villas-Boas a lui aussi livré son jugement sur la performance du PSG, mettant toutefois en avant la faiblesse du Real Madrid.

« Il y avait aussi un Real faible »

En effet, présent en conférence de presse ce jeudi, André Villas-Boas a souligné la victoire du PSG. Mais pour le Portugais, il ne faut également pas oublier la faiblesse de ce Real Madrid : « Le PSG, c’était très bien… Incroyable ! Et il y avait des absents. Le jeu collectif était incroyable. Je pense qu’ils ont bien mérité cette victoire. Et évidemment, Di Maria a été exceptionnel. Il y avait aussi un Real faible, en manque de confiance. Mais c’est très bien joué de la part du PSG ».

Articles liés