Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès dresse un constat accablant sur Juan Bernat !

Auteur de deux passes décisives face au Real Madrid, Juan Bernat a affiché un bien meilleur visage qu’en Ligue 1 avec le PSG. Et Pierre Ménès voit le latéral gauche espagnol comme un symbole…

Assez décevant dans le contenu de ses matchs en championnat depuis le début de la saison, le PSG a parfaitement lancé sa campagne de Ligue des Champions mercredi soir par un carton contre le Real Madrid (3-0). Juan Bernat, auteur de deux passes décisives alors qu’il peine à afficher un visage aussi séduisant en Ligue 1, apparaît comme un symbole de ce PSG à deux visages comme l’a souligné Pierre Ménès sur son blog.

« Le joueur qui symbolise mieux ce PSG-là »

« Je trouve qu’un autre joueur symbolise encore mieux ce PSG-là, c’est Bernat. Tu le vois jouer en Ligue 1, tu te dis que ça ne va jamais le faire en Ligue des Champions. On le disait déjà l’an dernier et il a marqué trois buts lors de la campagne européenne. Hier soir, il offre deux passes décisives et a encore eu un apport offensif énorme, tout en éteignant Bale défensivement », lâche Pierre Ménès.

Articles liés