Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Grande nouvelle confirmée pour Kylian Mbappé ?

Sorti sur blessure contre Toulouse le 25 août dernier, Kylian Mbappé semble déjà sur le retour, et devrait revenir dès dimanche contre l’Olympique Lyonnais.

Le grand retour de Kylian Mbappé se confirme. Touché à la cuisse gauche lors de la réception de Toulouse le 25 août dernier, le Champion du monde a déjà manqué plusieurs rencontres, dont le choc contre le Real Madrid (3-0). Malgré tout, le PSG a réussi enchaîner la victoire à faire oublier un début de saison poussif. L’ancien Monégasque va donc pouvoir reprendre sa place dans une équipe qui tourne déjà très bien.

Mbappe de retour contre l’OL ?

En effet, selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé a participé à l’intégralité de la séance vendredi, mais également à l’opposition finale durant l’entraînement. Par conséquent, il y a des chances de voir le Champion du monde à Lyon dimanche soir, bien que la décision finale sera prise ce samedi matin à l’issue du dernier entraînement. Reste à savoir s’il pourra débuter la rencontre ou sera sur le banc. Quoi qu’il en soit son retour est très attendu.

Articles liés