Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le PSG avait une pépite encore meilleure que Kylian Mbappé

Alors que le PSG jouit actuellement du talent de Kylian Mbappé, le club de la capitale semblait tenir un joueur encore plus prometteur…

Malgré son jeune âge, Kylian Mbappé est déjà l’un des joueurs qui règnent sur la planète football. Un talent reconnu par tout le monde et qui avait déjà été repéré dès son plus jeune âge, quand il évoluait sous les couleurs de Bondy. Toutefois, à ce moment, Mbappé n’était peut-être pas le meilleur. Certains préféraient, en effet, Odsonne Edouard, attaquant formé au PSG.

« Il était même meilleur que Mbappé »

Formateur d’Odsonne Edouard, Gokhan Sozdinler s’est ainsi remémoré de l’actuel attaquant du Celtic Glasgow, formé au PSG. Et pour lui, l’espoir français était encore plus prometteur que Kylian Mbappé : « C’était le meilleur attaquant de Seine-Saint-Denis de sa génération avec Mbappé. Mais pour moi qui l’ai coaché, il était même meilleur que Mbappé. Il avait déjà tout, la vitesse, la technique et le mental.  Il est très rapide et puissant et c’est un vrai tueur devant le but, il arrive à se retourner rapidement un peu comme Benzema ».

Articles liés