Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar veut tout donner pour le PSG !

Cet été, Neymar avait clairement la tête au FC Barcelone. Mais alors que le Brésilien est resté au PSG, il semble décidé à briller sous les couleurs parisiennes.

Les plans de Neymar ont donc été chamboulés durant le mercato estival. Alors qu’il voulait revenir au FC Barcelone, faute d’accord, il a dû se résigner à rester une saison de plus au PSG. Le Brésilien va donc falloir se recentrer et tout donner pour le club de la capitale. Si certains peuvent alors douter de l’implication de la star auriverde, les ultras parisiens en tête, Neymar semble décidé à briller cette saison avec le PSG.

« Revenir le plus vite possible »

En effet, alors que Neymar a dû regarder la rencontre face au Real Madrid de la tribune, le joueur du PSG n’avait qu’une envie : être sur le terrain. « C'est affreux d'être dans la tribune pendant ce genre de match. J'aurais tellement aimé y participer », aurait-il lâché à certains. Une frustration confirmée par Neymar, qui explique vouloir retrouver le plus rapidement possible la Ligue des Champions avec le PSG : «  Ma suspension réduite à 2 matchs ? J’espère que ces matchs passeront vite pour que je puisse revenir le plus vite possible et aider mes coéquipiers ».

Articles liés