Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pérez, Real Madrid… Quand Sarkozy agace Al-Khelaïfi !

La proximité entre Nicolas Sarkozy et Florentino Pérez dans les travées du Parc des Princes, n’aurait pas du tout plu à Nasser Al-Khelaïfi.

Il y avait du beau monde au Parc des Princes ce mercredi, pour les grands débuts du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Ancien Président de la République française, Nicolas Sarkozy avait une place de choix, pour assister à la victoire parisienne sur le Real Madrid (3-0). Très proche du PSG, il aurait cette fois quelque peu agacé les dirigeants du club de la capitale…

Sarkozy et Pérez trop proches pour Al-Khelaïfi ?

Surtout Nasser Al-Khelaïfi ! El Confidencial explique que Nicolas Sarkozy était assis aux côtés de Florentino Pérez lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Lors du troisième but parisien, signé Thomas Meunier, il aurait eu un geste ainsi que des mots de compassion à l’encontre du président madrilène, qui serait son proche ami selon le média espagnol. Cela n’aurait pas du tout plu au président du PSG, qui aurait trouvé le geste de l’ancien Président de la République française déplacé.

Articles liés