Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un patron nommé Nicolas Sarkozy au PSG ?

Ancien président de la République, Nicolas Sarkozy est très proche des propriétaires qataris du PSG. Un club où il aurait d’ailleurs une énorme influence.

Nicolas Sarkoy et le PSG, cette histoire durant depuis plusieurs années maintenant. Alors que l’ancien président de la République aurait notamment contribué à l’arrivée des Qataris en 2011, il s’affiche régulièrement aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi dans les tribunes du Parc des Princes. Et alors que son nom est régulièrement revenu pour intégrer l’organigramme du PSG, Sarkozy n’a pas de fonction officielle au sein du club. Pourtant, en coulisse, son influence serait bien présente.

Sarkozy pèse au PSG !

En effet, derrière les dernières décisions fortes du PSG, Nicolas Sarkozy serait bien présent. Comme l’explique Soccer Link, l’ancien président de la République aurait notamment fait partir à l’Emir du Qatar qu’il fallait se séparer d’Antero Henrique et faire revenir LeonardoSarkozy aurait donc tiré les ficelles en coulisses et ce n’est pas tout. En effet, alors que le PSG vient de passer un accord avec le groupe Accor, c’est lui qui aurait facilité le rapprochement.

Articles liés