Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste en moins pour Leonardo à cause de Gueye ?

Leonardo aurait trouvé un accord avec Everton pour Idrissa Gueye. Pour remplacer leur milieu de terrain, les Toffees auraient fait de Jean-Philippe Gbamin, qui serait suivi par le PSG, l’OM et l’OL, leur priorité.

Idrissa Gueye ou Jean-Philippe Gbamin ? Le choix pourrait être cornélien pour Leonardo. Comme Sky Sports l’a révélé ce mercredi, le directeur sportif du PSG et Everton auraient trouvé un accord, à hauteur de 31M€, pour le transfert d’Idrissa Gueye. S’il parvient à s’entendre contractuellement avec l’international sénégalais, Leonardo pourrait officialiser une nouvelle recrue dans les prochains jours. Mais recruter Gueye pourrait le pousser à tirer un trait sur Jean-Philippe Gbamin. Explications... 

Gbamin le digne successeur d’Idrissa Gueye ?

Selon les informations de Foot Mercato, Everton voudrait faire de Jean-Philippe Gbamin, qui serait suivi par le PSG, l’OM et l’OL, le digne successeur d’Idrissa Gueye. Dans le cas où leur milieu de terrain de 29 ans prenait la direction du PSG, les Toffees auraient prévu de se jeter sur le pensionnaire de Mayence. A en croire le média français, le club allemand attendrait une somme avoisinant les 35M€ pour laisser filer son poulain cet été. Un prix qui ne devrait pas refroidir les ardeurs d’Everton, bien au contraire. 

Articles liés