Désormais sur les traces de Jean-Philippe Gbamin, milieu de terrain de Mayence, Leonardo devra jouer des coudes avec l'OM et l'OL.
Le poste de milieu de terrain reste dans un coin de la tête de Leonardo. Après IdrissaGueye, le directeur sportif du PSG envisagerait d'aller piocher du côté de l’Allemagne selon Bild. Le Brésilien se serait renseigné sur la situation de Jean-Philippe Gbamin, sous contrat avec Mayence jusqu’en 2023. Le jeune joueur de 23 ans serait en délicatesse au sein de la formation de Bundesliga, et cette dernière demanderait 30M€ afin de lâcher cet été. Le PSG pourrait donc l’accueillir d’ici quelques semaines, mais ce serait sans compter sur les intentions de Jacques-Henri Eyraud et de Jean-Michel Aulas.
L’OM et l’OL sur le coup ?
LePSG ne serait pas le seul intéressé par le profil de Jean-Philippe Gbamin. Toujours d’après le quotidien d’outre-Rhin, quatre clubs auraient également coché le profil de l’international ivoirien, présent lors de la dernière édition de la CAN. L'OM et l'OL se seraient également positionnés sur l'ancien joueur du RC Lens, alors qu’Arsenal et Fulham auraient pris le pouls l’hiver dernier. Et les deux formations anglaises trouveraient grâce aux yeux de Gbamin. Ce dernier souhaiterait en effet évoluer de l’autre côté de la Manche. Leonardo est prévenu...