Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Neymar !

Après avoir tout fait pour retourner au Barça cet été, Neymar devra prendre son mal en patience. En effet, cet hiver non plus les Catalans ne pourront plus attirer le Brésilien.

Cet été, Neymar a été au cœur d’un feuilleton intense. Le Brésilien voulait absolument retourner au FC Barcelone. En vain, puisque le PSG n’a pas accepté les offres catalanes. Toutefois, certains médias espagnols évoquaient récemment un retour à la charge du Barça cet hiver pour Neymar. Une hypothèse rapidement écartée par Oscar Grau : « Dans le budget prévisionnel, il n’y a pas de recrue prévue pour cet hiver. »

Le Barça ne pourra pas recruter Neymar cet hiver

Et la sortie du directeur général du Barça trouve écho dans les colonnes de Marca. En effet, le média madrilène confirme que les finances du club blaugrana ne lui permettront pas d’assumer le salaire colossal de Neymar. Par conséquent, un retour à la charge cet hiver est totalement exclu. Et plus globalement, aucune recrue ne devrait débarquer au mois de janvier à Barcelone comme l’ont confirmé différentes sources du club catalan à Marca.

Articles liés