Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre pour Neymar cet hiver ? La réponse du Barça !

Au cœur des négociations entre le FC Barcelone et le PSG cet été, Neymar devrait passer un mois de janvier plus calme. Le Barça n’a effectivement pas prévu de recruter cet hiver.

Récemment interrogé sur le feuilleton Neymar, Oscar Grau, PDG du FC Barcelone, a confirmé les offres catalanes : « Nous voulions le recruter, mais j’ai la sensation que le PSG n’a jamais voulu le vendre parce qu’ils se sont montrés réticents à accepter nos offres. » Par conséquent, le numéro 10 du PSG n’a pas rejoint le Barça et devra rester au moins une saison supplémentaire à Paris.

Le Barça ne recrutera pas Neymar cet hiver

En effet, le FC Barcelone n’a pas prévu de revenir à la charge durant le mercato d’hiver comme l’a expliqué Oscar Grau. « Dans le budget prévisionnel (présenté ce jeudi aux socios qui prévoit notamment un chiffre d’affaires supérieur au milliard d’euros pour le prochain exercice, ndlr), il n’y a pas de recrue prévue pour cet hiver », confie-t-il en marge de la présentation de la clôture de l’exercice économique de la saison 2018-2019.

Articles liés