Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas impressionne en interne !

Le PSG, qui a recruté Keylor Navas lors du dernier mercato estival, se montre déjà très satisfait des prestations et de l’attitude du gardien costaricien.

Cela ne fait même pas un mois que Keylor Navas a rejoint le PSG (recruté le 2 septembre). Pourtant l’ancien gardien du Real Madrid semble déjà faire l’unanimité au sein du club parisien. Recruté pour 15M€ et lié jusqu’au PSG jusqu’en 2023, Navas n’a pas eu encore réellement l’occasion de se montrer malgré un match de Ligue des champions face à son ancien club, l’équipe madrilène n’ayant cadré aucun tir. Pourtant, la formation parisienne semblerait déjà enthousiaste et ravie de l’attitude du portier de 32 ans.

Navas aurait une attitude irréprochable

Selon Marca, le PSG serait particulièrement ravi de l’attitude de Keylor Navas aussi bien en match que durant les entraînements. Le gardien costaricien se sacrifierait sur le terrain et l’encadrement du PSG serait admiratif du joueur. Par ailleurs, en match, Navas se montre performant à l'image de ses parades décisives face à Strasbourg en championnat en réalisant deux arrêts cruciaux. Le gardien du PSG semblerait avoir un rôle de catalyseur au sein du club et son calme et sa sérénité se diffuseraient à l’ensemble du groupe parisien. À la recherche d’un leader, le club entrainé par Thomas Tuchel a peut-être trouvé la perle rare.

Articles liés