Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo distancé pour cette pépite à 100M€ ?

Dernièrement, un intérêt du PSG pour Kai Havertz était notamment évoqué. Toutefois, la lutte pour le talent du Bayer Leverkusen serait très compliquée.

Si Leonardo a réussi à garder Neymar cet été, pas sûr que Leonardo y arrive encore à l’avenir. En effet, le Brésilien devrait quitter le PSG à l’avenir et il faudra alors pallier cette énorme perte. Une mission sur laquelle le directeur sportif parisien se pencherait déjà. Et dernièrement, le nom de Kai Havertz avait notamment été évoqué pour venir remplacer Neymar. Actuellement au Bayer Leverkusen, la pépite allemande est toutefois courtisée par les plus grands clubs européens.

Les cadors mènent la danse !

Si Kai Havertz est toujours un joueur du Bayer Leverkusen, pas sûr qu’il le reste encore longtemps. Toutefois, le PSG pourrait bien ne pas sortir vainqueur de ce dossier. En effet, selon les informations de Bild, c’est le Bayern Munich, le FC Barcelone et le Real Madrid qui tiendraient actuellement la corde. A noter que Liverpool serait également sur les rangs pour attirer Havertz, dont le prix serait fixé à 100M€.

Articles liés