Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération Mbappé est enclenchée au Real Madrid !

Bien qu’ils auraient leurs désaccords sur le recrutement, Zinedine Zidane et Florentino Pérez seraient sur la même longueur d’onde pour Kylian Mbappé et auraient d’ailleurs préparé un plan d’action pour l’attaquant du PSG.

Lors du mercato estival, le Real Madrid est parvenu à faire signer pas moins de cinq joueurs en les personnes d’Eden Hazard, de Luka Jovic ou encore de Ferland Mendy pour ne citer qu’eux. Cependant, Zinedine Zidane aurait coché les noms de Paul Pogba, que Florentino Pérez n’a pas réussi à faire signer au grand dam de l’entraîneur, ainsi que celui de Kylian Mbappé. Et contrairement à la star de Manchester United que le président merengue n’aimerait pas faire signer au prix réclamé par les Red Devils, Pérez serait prêt à tout pour Mbappé, au même titre que Zidane.

Objectif Mbappé 2020

Et d’après les informations de L’Equipe, le Real Madrid aurait d’ailleurs d’ores et déjà prévu de lancer son offensive pour l’attaquant du PSG lors du prochain mercato estival, soit deux ans avant la fin du contrat de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Zinedine Zidane et Florentino Pérez sauraient tous deux que le recrutement d’un attaquant de classe mondiale est primordial pour le Real Madrid à l’été 2020. Reste à savoir si les dirigeants du Real et du PSG parviendront à un accord pour Mbappé ou si ce feuilleton connaîtra le même dénouement que celui de Neymar cet été…

Articles liés