Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane n'aurait toujours pas digéré le départ de Navas !

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, ne semblait absolument pas vouloir laisser filer Keylor Navas au Paris Saint-Germain.

Leonardo a frappé un gros coup en toute fin de mercato, en s’attachant les services de Keylor Navas. Le Paris Saint-Germain peut enfin compter sur un solide numéro un, ce qui n’était pas le cas ces dernières années avec un titulaire qui n’était pas vraiment défini. Il va débuter en Ligue des Champions face à son ancien club du Real Madrid, ainsi que son ancien coach Zinedine Zidane, avec lequel il a remporté la compétition trois fois de suite.

Zidane contrarié par le départ de Navas

À Madrid il y en a un qui semble regretter le départ de Keylor Navas. D’après les informations du Parisien, Zinedine Zidane s’est toujours opposé à un départ de son gardien de but. Il n’a pas lâché prise, même dans les derniers jours du mercato, puisqu’il aurait plusieurs fois fait part de sa volonté de voir le Costaricien rester au Real Madrid. Le quotidien explique toutefois qu’il a dû finalement « se soumettre » au choix de ses dirigeants, de vendre le joueur au Paris Saint-Germain.

Articles liés