Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un entretien décisif entre Zidane et James Rodriguez ?

Obligé de compter sur les services de James Rodriguez cette saison, Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, aurait récemment parlé avec le Colombien afin de mettre les choses à plat entre eux.

Au centre de nombreuses rumeurs sur un possible départ, James Rodriguez n’aura jamais plié bagage cet été. Le milieu offensif du Real Madrid a vu les pistes menant à Naples et l’Atlético s’éloigner au fil des semaines après le refus de Florentino Pérez de répondre favorablement aux exigences des Napolitains ou de l’envoyer dans le groupe de Diego Simeone. Zinedine Zidane s’est donc heurté aux réticences de son président pour se débarrasser de James Rodriguez cet été, mais le coach merengue aurait changé ses plans.

Une seconde chance accordée par Zidane ?

Au courant des intentions de Florentino Pérez concernant James Rodriguez, Zinedine Zidane aurait pris le temps de s’entretenir avec l'international colombien selon les informations de As. L’entraîneur du Real Madrid aurait directement parlé avec son milieu offensif afin de lui donner une seconde chance, une discussion cordiale entre les deux hommes. L’attitude de l'ex-Monégasque, son travail à l’entraînement et son importance dans le vestiaire donneraient satisfaction en interne. 

Articles liés