Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de cette pépite influencé par Mino Raiola ?

Convoité par de clubs noms européens, Erling Braut Haaland pourrait voir avenir être dicté par les relations qu’entretient son agent Mino Raiola, notamment avec Manchester United et le FC Barcelone.

Auteur d’un triplé pour son premier match en Ligue des Champions, Erling Braut Haaland a impressionné la planète football mardi dernier. Sa performance n’a d'ailleurs pas échappé aux yeux des grands clubs européens qui ont d’ores et déjà envoyé des observateurs superviser la pépite norvégienne de 19 ans. Néanmoins, son avenir pourrait être grandement dirigé par les choix et préférences de son agent, Mino Raiola.

Raiola préfèrerait l’Espagne ou l’Italie

En effet, d’après les informations livrées par The Sun, Manchester United se serait positionné sur le dossier Haaland, mais Mino Raiola ne serait pas disposé à discuter avec le club anglais. L’agent italien aurait mis en garde le jeune Norvégien sur Manchester, en prenant notamment pour exemple le cas Paul Pogba, joueur qu’il représente aussi, pour lequel il ne parvient pas à trouver d’accord avec les dirigeants des Red Devils. Le média anglais avance alors que Raiola serait plus disposé à négocier en Italie ou en Espagne, notamment au FC Barcelone, pour l’avenir de Haaland.

Articles liés