Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjaer répond à Florentino Pérez pour Pogba !

Après la déclaration de Florentino Pérez au cours de laquelle il faisait savoir l’intérêt concret du Real Madrid pour Paul Pogba ces dernières années, Ole Gunnar Solskjaer a apporté une réponse claire au président merengue pour la star de Manchester United.

En plus du feuilleton Neymar qui a animé le mercato estival, le dossier Paul Pogba a également fait couler beaucoup d’encre dans la presse, le milieu de Manchester United ayant été annoncé avec insistance au Real Madrid. Les protagonistes de cette opération ont d’ailleurs pris la parole. Que ce soit Pogba en personne, son agent Mino Raiola, Zinedine Zidane et Ole Gunnar Solskjaer, tous ont mis les pieds dans le plat dans cette affaire. Dernièrement, Florentino Pérez a assuré que le Real Madrid tentait de recruter Paul Pogba depuis de longues années désormais. Un témoignage clair qui annonce la couleur pour les prochaines sessions des transferts. Ce qui ne semble cependant pas faire douter l’entraîneur de Manchester United.

« Je n’écoute pas le président du Real Madrid, Paul ne va nulle part »

« Je n’écoute pas le président du Real Madrid. Mais Paul (NDLR Pogba) travaille dur et est totalement investi à Manchester United. Nous avons pu le remarquer pendant sa blessure. Il a durement travaillé pour retrouver la forme parce qu’il veut jouer pour nous et aider ses coéquipiers. Je ne suis pas inquiet et ne le serai jamais à l’avenir concernant le fait que Pogba restera ici. Si tout recommence avec le Real Madrid en janvier, il n’y aura pas d’inquiétude non plus. Si nous devons repasser par ces spéculations, nous le ferons comme cet été. Paul ne va nulle part. Il est heureux ici quand il joue », a confié Ole Gunnar Solskjaer en conférence de presse, dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés