Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez multiplie les pistes pour l’après-Zidane !

Président du Real Madrid, Florentino Pérez semblerait bien décidé à remercier Zinedine Zidane et élargirait sa short-list d’entraîneurs pour arriver à ses fins.

Et si le revers concédé par le Real Madrid face au Paris Saint-Germain mercredi en Ligue des champions (3-0) sonnait le glas de l’aventure Zidane à la Casa Blanca ? À l’instar de ses prédécesseurs Santiago Solari et Julen Lopetegui, Zinedine Zidane pourrait être amené à aller voir ailleurs. En effet, Florentino Pérez aurait prévu de passer à autre chose en limogeant son entraîneur afin de nommer Xabi Alonso, Massimiliano Allegri ou encore José Mourinho à sa place. Mais là ne résideraient pas les uniques pistes du président du Real Madrid.

Deux anciens du club également dans le viseur de Pérez

C’est en effet ce qu’assure ESPN. Florentino Pérez ne serait pas très emballé par l’idée de conserver Zinedine Zidane jusqu’à la fin de la saison et ne compterait pas se heurter à des échecs avec les trois entraîneurs cités ci-dessus. En ce sens, le président du Real Madrid multiplierait les pistes et Pérez aurait coché le nom de Raúl et d’Aitor Karanka. Deux anciens joueurs de la Casa Blanca reconvertis entraîneurs. Reste à savoir quel choix effectuera Florentino Pérez pour la succession de Zidane désormais.

Articles liés