Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Perez pourrait chiper cette pépite à Barcelone !

Le FC Barcelone et Manchester United se seraient positionnés pour tenter d’attirer le jeune Norvégien Erling Braut Haaland, mais ces deux cadors européens pourraient faire face à la concurrence du Real Madrid sur ce dossier.

Il est la révélation de ce début de saison. Erling Braut Haaland s’était fait un petit nom sur la planète football en inscrivant 9 buts lors d’un match face au Honduras durant la coupe du monde U20. Mais aujourd’hui, le nom du Norvégien se diffuse de plus en plus grâce à sa prestation de haut niveau en Ligue des champions face à Genk. Le joueur de 19 ans a en effet inscrit un triplé avec son club du Red Bull Salzbourg (victoire 6-2) pour son tout premier match en C1. Face à ces prestations, des grands clubs se seraient positionnés afin de tenter d'attirer Haaland.

Le Real Madrid serait intéressé par Haaland

Alors que le FC Barcelone aurait supervisé Haaland lors de la Coupe du monde U20 et que le père du joueur a annoncé que son fils pourrait être tenté de rejoindre Manchester United, un autre cador européen serait intéressé par le jeune crack. Comme l’annonce Fox Sports, le Real Madrid aurait également Haaland dans son viseur. Le club madrilène pourrait ainsi se positionner afin de chiper le Norvégien à son rival barcelonais. 

Articles liés