Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James, Pogba… La raison des tensions entre Pérez et Zidane !

Lors du dernier mercato estival, Zinedine Zidane aurait souhaité recruter Paul Pogba et se séparer de James Rodriguez et Gareth Bale. Alors que ses souhaits n’ont pas été exaucés, le coach du Real Madrid serait en colère contre son président Florentino Pérez.

La relation entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez ne serait pas du tout au beau fixe. Lors de la dernière fenêtre de mercato, le technicien du Real Madrid aurait voulu récupérer Paul Pogba et se débarrasser de Gareth Bale et James Rodriguez. Toutefois, Florentino Pérez n’a pas répondu aux attentes de Zinedine Zidane. Selon Ramon Calderon, les deux hommes seraient en froid à cause de cette situation.

«Zidane est en colère parce que le club n’a rien fait pour Pogba»

« Les relations entre Florentino Pérez et (Zinedine) Zidane sont très tendues. Le président du club n’a pas apprécié l’attitude de l’entraineur à l’égard de Gareth Bale et de James Rodriguez, car il leur avait tout d’abord dit qu’ils devaient partir le plus tôt possible et maintenant il les considère comme des joueurs fondamentaux. Ils jouent parce qu’ils n’ont pas d’autres alternatives et aussi parce que Florentino (Pérez) le voulait. Mais ce n’était pas l’équipe que Zidane voulait, et il est en colère parce qu’il sait que le club n’a rien fait pour recruter (Paul) Pogba et n’a pas non plus fait les efforts pour engager un joueur capable de renforcer son milieu de terrain. La situation est très compliquée et si cela ne change pas rapidement, il y aura bientôt une grande décision », a expliqué l’ancien président du Real Madrid lors d’un entretien accordé à A Bola

Articles liés