Malgré les récentes spéculations sur son avenir incertain au Real Madrid, Zinedine Zidane a clairement indiqué qu’il n’avait aucune intention d’abandonner le navire.
Sèchement battu par le PSG mercredi soir en Ligue des Champions (3-0), le Real Madrid peine à trouver son rythme en ce début de saison avec des débuts assez timides également en Liga (2 victoires et 2 matchs nuls). Zinedine Zidane, qui est considéré comme l’un des grands responsables de cette débâcle au Parc des Princes, serait même déjà contesté en interne. Et pourtant, l’entraîneur français n’a aucunement l’intention de jeter l’éponge au Real Madrid.
« Je compte lutter jusqu’au bout »
Interrogé samedi en conférence de presse, Zidane a fait le point sur sa situation personnelle : « Si je regrette d’être revenu ? Non, à aucun moment. Je suis revenu car il y avait un nouveau projet attirant. Et je compte lutter jusqu’au bout. C’est dans les moments difficiles qu’on voit les vrais hommes. C’est facile lorsque tout va bien. Le panorama n’est pas aussi noir que ce que les gens pensent. Mais tout n’est pas beau non plus que tu es tout en haut et que tu gagnes », a confié l’entraîneur du Real Madrid.