Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ de Zidane, clé du dossier Pogba ?

Alors que Zinédine Zidane a montré tout au long de l’été son obstination à recruter Paul Pogba, c’est finalement son éventuel départ qui pourrait pousser l’international français vers le Real Madrid.

Déterminé à s’attacher les services de Paul Pogba, Zinédine Zidane aurait refusé bon nombre de joueurs proposés par sa direction au cours de l’été. Christian Eriksen ou encore Donny Van de Beek auraient notamment trouvé un accord avec le Real Madrid avant que l’entraîneur français ne s’oppose à leur venue pour laisser la place au joueur de Manchester United. Mais, la « Pioche » n’a finalement pas rejoint les Merengue, et c’est même un hypothétique licenciement de l’ancien numéro dix des Bleus qui pourrait rapprocher Pogba de la Maison Blanche.

Le potentiel successeur de Zidane pourrait faciliter la venue de Pogba

D’après les informations dévoilées par Calciomercato, l’éventuelle arrivée de Massimiliano Allegri, considéré comme l’un des favoris à la succession de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid, représenterait une excellente nouvelle pour les Merengue dans le dossier Pogba. Selon le média italien, la venue de l’entraîneur toscan, avec lequel le milieu de terrain français a évolué à la Juventus, pourrait faciliter le recrutement du joueur de Manchester United. Au contraire, si c’était José Mourinho qui venait à remplacer le coach madrilène, la piste Pogba pourrait se refroidir, tant les relations entre les deux hommes n’étaient pas au beau fixe lors de la période mancunienne du technicien portugais.

Articles liés