Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces détails importants sur le mercato agité de James Rodriguez !

Placé sur la liste des transferts dès l’ouverture du mercato estival, James Rodriguez n'a finalement jamais rejoint Naples ou l’Atlético pour des raisons assez simples.

De retour au Real Madrid après deux ans sous les couleurs du Bayern MunichJames Rodriguez semblait se diriger vers un départ de la Casa Blanca. L’international colombien ne rentrait plus dans les plans de Zinedine Zidane, et deux prétendants auraient tenté le coup tout au long de l’été. En effet, Naples et l’Atlético se seraient manifestés auprès des Merengue afin de récupérer l’ancien Monégasque. Pourtant, aucun des deux clubs n’aura réussi à convaincre Florentino Pérez de lâcher James Rodriguez. Explications...

Pérez aurait barré la route d’Ancelotti et de Simeone

D’après les révélations de AS ce dimanche, Carlo Ancelotti aurait tout fait pour retrouver James Rodriguez. C’était sans compter sur les réserves de Florentino Pérez. Les dirigeants de Naples désiraient un prêt ou un transfert au rabais, chose inenvisageable aux yeux du président du Real Madrid. Dans un autre temps, Pérez se serait clairement opposé au départ de James Rodriguez à l’Atlético, avec une volonté de ne pas renforcer le rival madrilène. Deux vétos qui ont donc bloqué le départ du milieu offensif de 28 ans lors du mercato.

Articles liés