Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, Griezmann… Le vestiaire du Barça en crise ?

Du côté du FC Barcelone, les temps sont durs. Et en interne, les cas Neymar et Antoine Griezmann auraient visiblement laissé certaines traces.

Le FC Barcelone connaît un début de saison catastrophique. En Liga, les hommes d’Ernesto Valverde n’ont gagné que 2 matchs après 5 journées. Ce samedi, ils ont de nouveau connu la défaite sur la pelouse de Grenade. De quoi plonger le club catalan dans une situation inquiétante. En effet, sur le terrain, le jeu proposé par le Barça n’est vraiment pas enthousiasmant. Il faut dire qu’au sein du vestiaire des Blaugrana, il existerait certaines dissensions après le mercato estival.

Des choix qui divisent ?

Et comme l’explique El Pais ce dimanche, ce seraient notamment les dossiers Neymar et Antoine Griezmann qui diviseraient dans le vestiaire du FC Barcelone. En effet, en Catalogne, on serait déçu de ne pas avoir vu la star du PSG faire son retour. Pour ce qui est de l’ancien de l’Atlético Madrid, le vestiaire blaugrana serait « fracturé ». Tous ne seraient donc pas en accord avec le choix opéré par la direction du Barça de faire venir Griezmann. De quoi expliquer les difficultés sur le terrain ?

Articles liés