Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Xavi valide totalement l'arrivée d'Antoine Griezmann

Xavi est formel sur l’arrivée d’Antoine Griezmann. L’ex-capitaine du FC Barcelone explique que le Français représente l'avenir du club catalan.

Le FC Barcelone aura dû attendre plus d’un an pour officialiser la signature d’Antoine Griezmann. Après avoir refusé de s’engager avec les Catalans à l'été 2018, l’ancien buteur de l’Atlético Madrid s’est finalement envolé vers le Champion d’Espagne le 11 juillet dernier pour 120M€, montant de sa clause libératoire. Un retournement de situation auquel l'international tricolore ne serait pas totalement étranger. En effet, ce dernier aurait négocié son transfert au Barça dès avril, le tout dans le dos des Colchoneros. Un renfort totalement validé par Xavi

« Vous devez planifier à long terme »

En effet, dans un entretien à ARA, Xavi estime que la direction du FC Barcelone se projette sur l’avenir grâce au récent renfort d’Antoine Griezmann, lui qui devient le digne successeur de Luis Suarez selon lui. « Était-il nécessaire de faire signer Griezmann ? Vous devez planifier à long terme. Suarez approche de ses 33 ans et vous devez regarder l’avenir », précise l’ancien milieu de terrain du Barça.

Articles liés