Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde ne ferait plus l’unanimité en interne !

Ne semblant pas trouver les solutions sur le banc du FC Barcelone en ce début de saison poussif, Ernesto Valverde perdrait le soutien des cadres de son vestiaire au sein du club blaugrana…

Elle semble bien loin la saison dernière durant laquelle le FC Barcelone avait rapidement imposé sa supériorité sur le reste de la Liga. En ce début de saison, le Barça a déjà été battu par deux fois par l’Athletic Bilbao et Grenade tout en ayant concédé le match nul face à Osasuna. Après 5 matchs de championnat disputés, Barcelone pointe à la 7ème place au classement. Et Ernesto Valverde serait d’ailleurs pointé du doigt.

Les cadres du vestiaire du Barça n’auraient plus confiance en Valverde

C’est du moins ce que révèle ESPN. D’après des sources proches du vestiaire blaugrana, certains joueurs du FC Barcelone commenceraient à retirer leur confiance initialement placée en Ernesto Valverde. Une bonne partie de l’effectif serait déçue des performances du club à l’extérieur et de la défaite du Barça à Grenade (2-0). Les cadres taperaient du poing sur la table quand une source proche du vestiaire assure : « Quelque chose de bizarre se passe. L’équipe joue sans intensité et ils ne créent rien ». De quoi ajouter une pression supplémentaire sur les épaules de Valverde dont l’avenir semblerait s’écrire en pointillés au FC Barcelone…

Articles liés