Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel fait une nouvelle annonce sur l’avenir de Neymar !

Après avoir été tout proche de quitter le PSG durant le mercato estival, Neymar est finalement resté au club. Et Thomas Tuchel assure que l’esprit de l’attaquant brésilien est entièrement tourné vers le club de la capitale.

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar (27 ans) a tout fait pour quitter le PSG durant le mercato estival. Le FC Barcelone a tout fait pour l’attirer, tout comme la Juventus qui est allée jusqu’à proposer 100M€ + Paulo Dybala comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité. En vain, puisque le PSG réclamait un montant fixe supérieur à 200M€ pour Neymar. D’ailleurs, à en croire Thomas Tuchel, ce feuilleton est bel et bien terminé…

« Il a un contrat, il est à 100% avec nous »

Interrogé dimanche soir après la victoire du PSG sur la pelouse de l’OL (1-0) offerte par Neymar en fin de match, Thomas Tuchel a indiqué que la star brésilienne ne pensait plus à son mercato agité : « Sil est à 100% avec nous après son mercato agité ? Il a un contrat, donc bien sûr qu’il est à 100% avec nous. Je peux même vous confirmer qu’il est à 100% impliqué avec nous sur le terrain et à 100% dans le groupe. Il rigole beaucoup avec ses coéquipiers, c’est normal pour lui et bien pour l’équipe », a confié Tuchel en conférence de presse.

Articles liés