Accès direct au contenu

Foot Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint de passer la seconde pour Serge Aurier ?

Alors que le PSG n’est pas parvenu à s’attacher les services d’un nouveau latéral droit cet été, Leonardo devra rapidement passer à l’action pour Sergio Aurier, l’une des pistes évoquées, s’il souhaite toujours récupérer le joueur de Tottenham.

Cet été, le PSG a activé de nombreuses pistes pour renforcer le flanc droit de la défense. Ainsi, Leonardo aurait notamment pensé à rappeler Serge Aurier, joueur du Paris Saint-Germain entre 2014 et 2017, et désormais à Tottenham. Néanmoins, le club de la capitale n’était pas le seul intéressé puisque selon les informations exclusives du 10 Sport, le Milan AC s’est également lancé sur les traces de l’international ivoirien au cours du dernier mercato estival, et les Rossoneri n’auraient pas lâché l’affaire.

Le Milan AC prêt à lancer l’offensive dès janvier ?

Selon les informations de Sport Mediaset, Serge Aurier reste une piste chaude du Milan AC, qui n’écarterait pas la possibilité de tenter sa chance pour le protégé de Mauricio Pochettino en janvier. Si le PSG compte toujours sur son ancien joueur, il faudra donc s’activer dès les premiers jours du mercato hivernal.

Articles liés