Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez pourrait utiliser Pogba pour jouer un sale tour à Solskjaer !

Souhaitant s’attacher les services de Paul Pogba et supervisant Erling Braut Haaland, Florentino Pérez pourrait compter sur Mino Raiola pour contrecarrer les plans de Manchester United avec l’attaquant norvégien. Explications.

Tout juste âgé de 19 ans, Erling Braut Haaland s’est révélé au grand public la semaine dernière lors de la première journée de Ligue des champions. Avec son RB Salzbourg, l’attaquant norvégien a inscrit un triplé face à Genk (6-2). Depuis, les plus grands clubs du monde auraient noté son nom dans leur short-list en vue  du prochain mercato estival. Le Real Madrid, le FC Barcelone ainsi que Manchester United se pencheraient sur sa situation. Et Florentino Pérez pourrait bien chambouler tous les plans d’Ole Gunnar Solskjaer avec Haaland.

Représenté par Raiola, Haaland aurait peu de chances de signer à United, pour le plus grand bonheur de Pérez

C’est du moins ce que révèle The Sun. Manchester United se serait bel et bien immiscé dans le dossier Erling Braut Haaland, mais craindrait que Mino Raiola ne lui mette des bâtons dans les roues. L’agent italien gèrerait les affaires du Norvégien et ne serait pas enclin à faciliter la tâche des Red Devils, qui se sont opposés tout l’été à  une vente de Paul Pogba au Real Madrid. D'autant plus que Raiola privilégierait un transfert en Espagne ou en Italie. Florentino Pérez tiendrait donc là sa revanche sur Manchester United, d’autant plus que le dossier Pogba ne serait pas encore clos… Affaire à suivre.

Articles liés