Souhaitant s’attacher les services de Paul Pogba et supervisant Erling Braut Haaland, Florentino Pérez pourrait compter sur Mino Raiola pour contrecarrer les plans de Manchester United avec l’attaquant norvégien. Explications.
Tout juste âgé de 19 ans, ErlingBraut Haaland s’est révélé au grand public la semaine dernière lors de la première journée de Ligue des champions. Avec son RBSalzbourg, l’attaquant norvégien a inscrit un triplé face à Genk (6-2). Depuis, les plus grands clubs du monde auraient noté son nom dans leur short-list en vue du prochain mercato estival. Le RealMadrid, le FCBarcelone ainsi que ManchesterUnited se pencheraient sur sa situation. Et FlorentinoPérez pourrait bien chambouler tous les plans d’Ole Gunnar Solskjaer avec Haaland.
Représenté par Raiola, Haaland aurait peu de chances de signer à United, pour le plus grand bonheur de Pérez
C’est du moins ce que révèle TheSun. ManchesterUnited se serait bel et bien immiscé dans le dossier ErlingBrautHaaland, mais craindrait que MinoRaiola ne lui mette des bâtons dans les roues. L’agent italien gèrerait les affaires du Norvégien et ne serait pas enclin à faciliter la tâche des Red Devils, qui se sont opposés tout l’été à une vente de PaulPogba au RealMadrid. D'autant plus que Raiola privilégierait un transfert en Espagne ou en Italie. FlorentinoPérez tiendrait donc là sa revanche sur ManchesterUnited, d’autant plus que le dossier Pogba ne serait pas encore clos… Affaire à suivre.