Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie offerte à Zinedine Zidane ?

Plus que jamais sous pression, Zinedine Zidane pourrait prochainement faire ses valises. Et en cas de départ du Real Madrid, il aurait déjà une porte de sortie à disposition.

Attendu comme le messie à son retour au Real Madrid, Zinedine Zidane n’a plus l’aura de son premier passage. En effet, le Français est actuellement sous le feu des critiques, notamment après la claque reçue contre le PSG (3-0). Fragilisé à son poste d’entraîneur, Zidane n’a pas un crédit illimité auprès de Florentino Pérez. Un second départ du technicien pourrait alors être à envisager.

Un avenir de l’autre côté de l’Atlantique ?

En cas de départ du Real Madrid, l’une des questions sera alors de savoir où pourrait officier Zinedine Zidane par la suite. Visiblement, une proposition serait déjà arrivée entre les mains du Français. Et elle viendrait de son ami et ancien coéquipier, David Beckham. En effet, selon The Transfer Window Podcast, le clan du Britannique, actuellement à la tête de l’Inter Miami, lui aurait offert la possibilité de devenir l’entraîneur de la future franchise de MLS. Quelle réponse donnera alors Zidane ? Affaire à suivre…

Articles liés