Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Zidane fait une grande annonce pour son avenir !

Actuellement, Zinedine Zidane se retrouve en difficulté au Real Madrid. Et visiblement, son avenir pourrait notamment s’écrire du côté de l’Inter Miami, future franchise de son ancien coéquipier David Beckham.

Revenu au Real Madrid pour tenter de sortir le club de la crise, Zinedine Zidane n’y arrive pas vraiment. Sous le feu des critiques, l’entraîneur merengue s’est retrouvé un peu plus dans l’œil du cyclone suite à la défaite sur la pelouse du PSG (3-0). Fragilisé, le Français aurait encore la confiance de Florentino Pérez. La question est toutefois de savoir jusqu’à quand. Alors qu’un second départ de Zidane pourrait se profiler, il pourrait toutefois rapidement rebondir.

Direction l’Inter Miami ?

Et c’est en MLS que Zinedine Zidane pourrait décider de poursuivre sa carrière d’entraîneur. En effet, pour The Transfer Window Podcast, des proches de l’entraîneur du Real Madrid ont assuré que le clan Beckham l’avait contacté afin d’être à la tête de la future franchise du Britannique aux Etats-Unis, l’Inter Miami. A voir maintenant quelle sera la réponse de Zidane à cette proposition, alors qu’il est important à noter que le salary cap en MLS pourrait être un obstacle dans ce dossier.

Articles liés