Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG au cours du mercato estival, Sandro Tonali est finalement resté à Brescia. Et Leonardo devra régler une grosse somme s’il souhaite l’attirer l’été prochain…
« Un intérêt du PSG pour Tonali ? Bien sûr, comme d'autres clubs. Je n'ai pas voulu approfondir les discussions. Je ne voulais pas avoir la tentation de le vendre », confiait récemment à EurosportMassimo Cellino, le président de Brescia, sur l’intérêt du PSG pour Sandro Tonali. Le jeune milieu de terrain italien est donc resté au sein de son club. Et si Leonardo entend toujours le recruter durant le mercato estival 2020, le directeur sportif du PSG devra y mettre le prix.
Tonali, c’est 40M€ ?
Calciomercato.com a révélé dimanche que Brescia pourrait envisager une vente de Sandro Tonali lors du prochain mercato estival si un club mettait au minimum 40M€ sur la table pour boucler le deal. En clair, le PSG aura une nouvelle ouverture l’été prochain pour Tonali, mais le club de la capitale risque de ne pas être seul sur le coup.