Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste De Gea toujours d'actualité ? La réponse de Mourinho !

Avant de recruter Keylor Navas, Leonardo aurait songé à recruter David De Gea lors du dernier mercato estival. Alors que le portier espagnol vient de signer un contrat XXL avec Manchester United, José Mourinho a lâché ses vérités sur ce dossier.

Les Red Devils n’avaient pas besoin d’offrir un contrat XXL à David De Gea. C’est en tous les cas ce qu’a estimé José Mourinho. En quête d’un gardien de classe mondial lors de la dernière fenêtre de transferts, Leonardo a arraché Keylor Navas au Real Madrid. Mais avant de s’attaquer au portier costaricien, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de David De Gea. Alors que ce dernier vient de signer un contrat en or avec Manchester United, José Mourinho a estimé que les Red Devils auraient dû se montrer moins généreux puisque l'international espagnol ne semble plus être sur la short-list des grands clubs, à l'image du PSG.

«C’est terminé avec le PSG qui a signé Keylor Navas»

« Je pense que Manchester United n’avait pas besoin de payer aussi cher au moment où il lui a fait signer son énorme contrat. Il y a un ou deux ans, il avait le monde derrière lui et au moment où il a signé son incroyable contrat, je pense que la plupart des grandes portes étaient fermées. La porte du Real Madrid est fermée. Ils ne vont pas signer un gardien après (Thibaut) Courtois. De même pour Barcelone avec son jeune et fantastique portier (Marc-André) Ter Stegen. C’est également terminé avec le PSG qui a signé Keylor Navas, un très bon gardien de but et ses 34 ans ne représentent pas un problème du tout. Je ne vois pas United sous pression parce que David va partir. Qui est prêt à payer une telle somme ? Donc, je pense qu’il a un peu de chance d’obtenir un contrat phénoménal à ce moment-là », a-t-il estimé au micro de Sky Sports.  

Articles liés