Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David De Gea avait arrêté son choix sur le PSG !

Ciblé par le PSG, avant que le club de la capitale ne recrute Keylor Navas dans les dernières heures du mercato estival, David De Gea n’aurait jamais eu l’intention de signer en Ligue 1.

David De Gea a officiellement prolongé ce lundi son contrat avec Manchester United. Le gardien de 28 ans est désormais lié avec le club anglais jusqu’en 2023. Mais, cet été, alors que le portier des Red Devils n’avait pas encore signé cette prolongation, il avait fait l’objet d’un intérêt de la part de plusieurs grosses écuries européennes, parmi lesquelles le Paris Saint-Germain. Un point de chute que l’international espagnol n’aurait jamais envisagé.

Le niveau de la Ligue 1 jugé trop faible

D’après les informations dévoilées par The Atlantic, et relayées par le Manchester Evening News, David De Gea n’aurait jamais considéré le Paris Saint-Germain comme une option possible, notamment en raison du niveau de la Ligue 1. Le gardien de Manchester United aurait ainsi estimé que le Championnat de France était moins compétitif que la Premier League, ce qui l'aurait poussé à ne pas donner suite à l’intérêt du club de la capitale, qui a finalement recruté l'ancien portier du Real Madrid, Keylor Navas, dans les dernières heures du mercato estival.

Articles liés