Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un pacte secret passé pour Paulo Dybala ?

Les dirigeants de la Juventus et Paulo Dybala discuteraient actuellement d’un plan pour relancer le joueur au cours de la saison… avant un départ l’été prochain.

Idole des supporters, Paulo Dybala ne semble plus avoir sa place à la Juventus. Les dirigeants turinois ont essayé de le vendre à plusieurs clubs cet été, dont le Paris Saint-Germain, mais sans succès. Il faut dire que La Vieille Dame a besoin de liquidités, surtout après la grosse dépense qu’a représentée le transfert de Matthijs de Ligt, arrivé en provenance de l’Ajax Amsterdam.

La Juventus et Dybala veulent se quitter en bons termes

D’après les informations du Corriere di Torino, un départ de Paulo Dybala serait plus que jamais d’actualité. Il faudra pourtant attendre l’été prochain ! Le quotidien turinois assure qu’un départ au mercato hivernal est à exclure pour l’Argentin. Ainsi, les dirigeants de la Juventus auraient décidé de passer un pacte avec lui : Maurizio Sarri lui offrira plus de temps de jeu pour s’exprimer, un nouveau contrat lui sera proposé, qui le liera au club jusqu’en 2023 et qui sera accompagné d’une grosse revalorisation salariale, lui permettant de toucher 10M€ par an. En échange, l’attaquant ne devra pas bloquer son départ à la fin de la saison.

Articles liés