Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Trois pistes activées pour la succession de Ghislain Printant ?

Après la nouvelle défaite des Verts contre Angers (4-1) ce dimanche, Ghislain Printant pourrait prochainement plier bagage, et plusieurs noms ressortent déjà pour prendre sa succession.

Malgré un recrutement jugé réussi par les observateurs cet été, Saint-Etienne n’y arrive pas. Trois jours après la triste défaite contre La Gantoise (3-2), c’est sur la pelouse d’Angers que les Verts ont lourdement chuté (4-1), et tous les regards sont désormais tournés vers Ghislain Printant. Nommé en lieu et place de Jean-Louis Gasset, le nouvel entraîneur stéphanois ne parvient pas à suivre les traces de son prédécesseur et pourrait prochainement prendre la porte.

3 profils ciblés pour la succession de Printant ?

D’après les informations de Manu Lonjon, Ghislain Printant pourrait vivre ses derniers instants dans le Forez, et la direction aurait déjà quelques idées concernant l'identité de son successeur. « Ça va bouger à Sainté. Réunion dans les prochaines heures. Le fusible est connu de tous .... 3 noms qui ressortent : Claude Puel, Jocelyn Gourvennec et Antoine Kombouaré », a expliqué le journaliste de Yahoo Sport sur son compte Twitter.

Articles liés