Auteur d’un début de saison catastrophique avec l’ASSE, Ghislain Printant risquerait sa tête. Le technicien des Verts s’est prononcé sur son avenir.
Partira, ne partira pas ? L’avenir de Ghislain Printant serait de plus en plus incertain. Ce dimanche, l’ASSE a réalisé une nouvelle contre-performance en championnat. Opposé au SCO d’Angers, les Verts se sont lourdement inclinés (4-1). Depuis la première journée et leur victoire sur la pelouse de Dijon (1-2), les hommes de Ghislain Printant n’ont pas remporté le moindre match en Ligue 1 (trois défaites et deux matchs nuls). Alors que l’ASSE cale à la 17ème place en Ligue 1, l’avenir du coach de l’ASSE serait en péril. En conférence de presse d’après-match, Ghislain Printant a fait passer un message sur son avenir.
«Peu importe ma situation, je suis inquiet pour l’AS Saint-Etienne»
« Un match dure 90 minutes, même si on prend trop rapidement ce premier but. C'est regrettable. J'ai un grand sentiment de honte. J'avais mis en garde les joueurs à la pause, pour qu'ils ne fassent pas preuve de suffisance. Je ne peux pas m'expliquer le fait qu'on puisse tomber dans un tel état en seconde période, après l'égalisation. On a perdu beaucoup de ballons et on a permis à Angers de se montrer plus agressif. (...) Sur la seconde mi-temps, je suis inquiet. Ma situation personnelle ? Peu importe ma situation, je suis inquiet pour l’AS Saint-Etienne », a confié l’entraineur de 58 ans.