Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo glisse un conseil à Tuchel pour Idrissa Gueye !

Alors qu’il flambe depuis son arrivée au PSG cet été, Idrissa Gueye devrait évoluer à un poste plus défensif selon Daniel Riolo.

En ce début de saison, Idrissa Gueye ne cesse d’impressionner avec le PSG. L’international sénégalais est sans contestation possible la recrue estivale parisienne la plus performante et il l’a démontré contre le Real Madrid. Thomas Tuchel semble avoir trouvé la bonne formule en l’alignant au poste de relayeur au milieu de terrain aux côtés de Marco Verratti et devant Marquinhos. Cependant, et ce bien que le Brésilien remplit son rôle avec brio, Gueye devrait bénéficier de la position de pointe basse dans le milieu à trois selon Daniel Riolo.

« Il faut mettre Gueye en 6 sans trop tarder parce qu’il veut faire le nettoyage et lancer Herrera »

Selon le journaliste de RMC Sport, Idrissa Gueye serait bien mieux dans un rôle de milieu défensif où il pourrait ratisser des ballons. « Gueye a bonifié l’équipe clairement, il a bonifié le milieu de terrain (…) Il faut mettre Gueye en 6 sans trop tarder parce qu’il veut faire le nettoyage et lancer Herrera parce qu’il a besoin de jouer ». a confié Daniel Riolo au sur le plateau de l’After Foot. Reste à savoir si l’entraîneur du PSG prendra ce conseil en considération.

Articles liés