Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès affiche un regret avec Angel Di Maria !

Quinze jours après sa prestation XXL contre le Real Madrid, Angel Di Maria n’a pas été en mesure de réitérer une telle performance avec le PSG face à Galatasaray. Au grand regret de Pierre Ménès…

Si le PSG a fini par s’imposer mardi soir en Ligue des Champions sur la pelouse de Galatasaray (1-0), tout n’a pas été simple pour la formation de Thomas Tuchel, notamment dans le secteur offensif. En effet, le PSG a eu l’occasion de se mettre à l’abri beaucoup plus rapidement dans cette rencontre, mais certains éléments offensifs comme Angel Di Maria ont manqué de tranchant dans le dernier geste. Et Pierre Ménès a souligné le manque de réussite de l’ailier argentin.

« Pas la même efficacité que face au Real »

Sur son blog, il est revenu sur le match d’Angel Di Maria : « Alors Paris peut regretter que Di Maria n’ait pas eu la même efficacité que celle qu’il avait eue face au Real parce que l’Argentin aurait pu inscrire un triplé. Mais le PSG a fini par trouver la solution après le repos grâce à deux joueurs qui ont sauvé leur match sur cette action : Sarabia à la passe décisive et Icardi pour la pousser au fond », explique Pierre Ménès.

Articles liés