Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo en rajoute une couche sur Marco Verratti !

Habitué à critiquer Marco Verratti, Daniel Riolo en a rajouté une couche sur le milieu de terrain italien après la victoire contre Galatasaray (1-0).

Ce n’est pas une surprise, mais Daniel Riolo a eu un petit mot pour Marco Verratti après la victoire du PSG sur la pelouse de Galatasaray (1-0). Cette fois-ci, les reproches ne concernent pas l’aspect sportif, mais bien son comportement sur le terrain. Le journaliste de RMC Sport pointe effectivement du doigt l’agitation de l’Italien qui a plusieurs fois protesté contre l’arbitre, retombant dans ses vieux travers.

«On a revu Verratti s’exciter comme un taré»

« Dans le dernier quart d’heure, on a revu Verratti s’exciter comme un taré, on l’a revu faire des fautes qui auraient pu mériter un carton jaune ou rouge… Au début, tout ce qu’il fait c’est parfait et on le sait ça, mais toute l’énergie qu’il perd à gueuler, tu dis que dans un gros match avec la pression, tout cet influe qu’il perd à s’énerver, ça peut coûter un carton à tout moment », lance-t-il au micro de l’After Foot sur RMC Sport.

Articles liés