Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo rêverait de faire un énorme coup à la Verratti !

Révélation de Serie B la saison dernière, Sandro Tonali confirme les espoirs placés en lui depuis la reprise de la Serie A, et cela n’est pas passé inaperçu aux yeux de Leonardo.

De retour à la tête du secteur sportif du Paris Saint-Germain avant l’ouverture du mercato estival, Leonardo a eu les pleins pouvoirs pour le recrutement du club de la capitale, et c’est naturellement vers la Serie A que l’Italo-brésilien s’est tourné. Sandro Tonali, jeune milieu de terrain de Brescia, aurait notamment retenu l’attention de Leonardo, mais le joueur de 19 ans est finalement resté dans son club une saison de plus. Néanmoins, Sandro Tonali serait toujours présent dans les petits papiers du PSG.

Leonardo adorerait Tonali

Après les médias italiens, c’est au tour de Paris-United de confirmer l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Sandro Tonali. Leonardo rêverait bel et bien de recruter la pépite italienne de Brescia, et voudrait réitérer une opération semblable au recrutement de Marco Verratti, enrôlé par le PSG en 2012, alors que le Petit Hibou n’avait que 19 ans.

Articles liés