Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout ne serait pas perdu pour ce coéquipier de Balotelli !

Alors qu’il susciterait l’intérêt des plus grands clubs européens, dont le PSG, Sandro Tonali se donnerait le temps de réfléchir à la trajectoire qu’il souhaite donner à sa carrière.

A seulement 19 ans, Sandro Tonali attire les regards des plus grands clubs européens. Doté d’un fort potentiel, le jeune milieu de Brescia susciterait l’intérêt de cadors européens à l’image de la Juventus, de l’Inter Milan et surtout du PSG. Le club parisien aurait tenté d’arracher le joueur à son club cet été, sans réussite. Toutefois, le milieu défensif serait toujours dans le viseur des dirigeants de la capitale qui souhaiteraient toujours l’attirer afin qu’il puisse garnir l’entrejeu parisien.

Tonali n’aurait pas encore pris de décision sur son avenir

Selon la Gazzeta dello Sport, Sandro Tonali aurait pleinement conscience de l’intérêt que lui portent les plus grands clubs d’Europe et serait flatté de toute cette émulation. Pourtant, l’Italien n’aurait pas encore pris de décision concernant son avenir. Le joueur voudrait avant tout réaliser une bonne saison avec son club de Brescia, lui qui fait pleinement partie des plans de son entraineur Eugenio Corini en ce début de saison. Tonali serait concentré pour le moment sur sa mission de maintenir son club en Serie A et mettrait ainsi au second plan les questions portant sur son avenir.

Articles liés