Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur le dossier Tonali ?

Alors que Sandro Tonali a été annoncé dans le viseur du PSG cet été, le jeune milieu de Brescia ferait l’objet de nombreuses convoitises à travers l’Europe.

A seulement 19 ans, Sandro Tonali est peut-être la nouvelle grande révélation du football italien. Le jeune milieu italien, comparé par certains à Andrea Pirlo, évolue actuellement à Brescia, club promu en Serie A. Mais l’Italien pourrait prochainement être amené à quitter son équipe tant il attire de nombreuses convoitises. Le PSG serait intéressé et aurait déjà tenté de le recruter cet été, mais il ne serait pas seul sur la piste dans la mesure où la Juventus, l’Inter Milan, l’AC Milan ou encore Manchester City suivraient aussi de près Sandro Tonali. Mais ces écuries prestigieuses ne seraient pas les seules à suivre le jeune milieu défensif.

Manchester United et Dortmund suivraient Tonali

D’après les informations de Nicolo Schira, journaliste de la Gazzetta Dello Sport, un scout de Manchester United sera présent ce mardi à Brescia pour superviser Sandro Tonali lors de son match face à la Juventus. De plus, le Borussia Dortmund suivrait également avec attention l’évolution du jeune milieu italien, en plus d’autres nombreux clubs. S’il souhaite réellement attirer Sandro Tonali au PSG, Leonardo devra donc se montrer plus que convaincant face à cette forte concurrence qui se profile.

Articles liés