Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger XXL se confirmerait pour le «nouveau Pirlo» !

Le PSG et la Juventus auraient coché le nom de Sandro Tonali il y a plusieurs mois. Il semblerait que La Vieille Dame soit toujours aussi déterminée à jouer un mauvais tour à Leonardo pour le «nouveau Pirlo».

La Juventus pourrait jouer un sale coup à Leonardo. Très performant sous les couleurs de Brescia, Sandro Tonali aurait tapé dans l’œil de nombreux cadors européens, et notamment du PSG et de la Juventus. Malgré tout, celui que l’on surnomme le «nouveau Pirlo» n’a pas fait ses valises cet été et a même étendu son bail avec les Rondinelle. Alors que le PSG n’aurait pas oublié Sandro Tonali, la Juventus pourrait se muer en trouble-fête selon les dernières indiscrétions de Tuttosport.

Un bras de fer entre le PSG et la Juve pour Sandro Tonali ? 

Une information confirmée par Calciomercato.it. À en croire ce dernier média italien, la Juve serait toujours sur les traces de Sandro Tonali. S’il paraît peu probable qu’il quitte Brescia en janvier, le jeune milieu de terrain pourrait rejoindre un club plus huppé lors de la prochaine fenêtre estivale. Reste à savoir qui du PSG ou de la Juventus raflera la mise.

Articles liés