Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce forte sur l’intérêt du Barça pour Neymar !

Alors que le FC Barcelone a tenté de récupérer Neymar au cours du dernier mercato estival, Victor Font, candidat à la présidence du club catalan, estime que le Brésilien ne doit pas revenir dans son ancienne équipe.

Deux années après avoir décidé de s’engager au PSGNeymar a visiblement regretté son choix. En effet, la star brésilienne a fait tout son possible cet été pour retourner au FC Barcelone, mais cela n’a pas porté ses fruits. Les deux clubs ne sont pas parvenus à trouver un accord pour ce transfert XXL, pour la plus grande joie de Victor Font, qui brigue la présidence du FC Barcelone.

« Le temps de Neymar au Barça est révolu »

« Neymar n’était pas nécessaire au FC Barcelone. Je ne parle pas d’un point de vue sportif, car il est l’un des meilleurs joueurs du monde, mais c’était un risque sur le plan économique, et il nous a laissés. Le temps de Neymar au Barça est révolu, et vous devez parier sur d’autres joueurs. Nous sommes heureux cette année avec les talents de la Masia comme Ansu Fati. Je préfère ce pari plutôt que de retourner dans le passé », a expliqué le candidat à la présidence du FC Barcelone dans un entretien accordé à Radio Marca.

Articles liés